L’agence Ceritex se refait une beauté !

Avec le lancement de son nouveau site web, Ceritex dévoile sa nouvelle identité visuelle. « Plus élégante, plus moderne, plus originale, plus punchy » était le leitmotiv de Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale.

Le noir et blanc d’origines ont été conservés mais le rose fluo fait son apparition !Par petites touches minutieusement dispersées, le rose donne du peps au contenu et symbolise l’état d’esprit de Ceritex.

Le logo a été simplifié. Il a perdu les 2 arcs de cercle qui l’entouraient, pour ne garder que l’essentiel : CERITEX. Une déclinaison en blanc et en rose ont été créées.

Les visuels du site internet peuvent paraître totalement décalés par rapport à notre activité, mais en fait pas tant que ça ! Ceritex a préféré mettre en avant ses valeurs et son état d’esprit plutôt que des photos clichées des métiers d’accueil.

Pourquoi une coccinelle ? Evidemment, vous avez tous remarqué la présence de cette petite coccinelle rose sur les différentes pages du site. Ce sera la nouvelle égérie de l’agence. La coccinelle est un symbole de bonheur et de chance mais c’est aussi la petite bête qui monte, qui monte,… C’est donc un petit clin d’œil pour Ceritex qui est, d’après la majorité de nos clients, LA petite agence qui monte !

Cette nouvelle identité visuelle sera progressivement déclinée sur l’ensemble de nos supports de communication : éditions, papeterie, goodies,…